Kage rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage rendan

RPG dont l'Admin est Kiba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Raikage
Raikage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 87
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Left_bar_bleue600/600Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Left_bar_bleue563/600Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Empty_bar_bleue  (563/600)

Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Empty
MessageSujet: Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse)   Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:34

*Il faut que je cherche un endroit bien tranquile ou personne ne viendra me couper dans ma concentration.*

Je marche dans la montagne en cherchant un coin paumé où personne n'aurait l'idée d'aller. Je vois un chemin étroit cacher par des feuillages.
J'écarte les feuillages, je passe puis je prends bien soin de mettre les feuillages comme ils étaient. Puis je continue d'avancer dificilement entre les deux parois jusqu'à un endroit ou une des paroies est creuse sur toute la hauteur je concentre mon chacra dans mes pieds pour l'escalader sans les mains. Au bout d'un moment je sent comme un creu sous mes pieds durant mon ascension alors je me recule un peut.


CHIDORI

Je plonge ma main dans la paroie et détrui 50 cm de paroie, ce qui laisse découvrir un petit tunel. Je passe par l'étroit trou que j'ai créé puis emprinte le tunel. J'arrive devant une pronde et étroite faille (on peut facilement la sauter même si l'on est pas nija). Le fond est masqué par de la brume. Je la dessant en metant un pied et une main de chaques côté et je dessends les bras puis les jambes, les bras puis les jambes ect... Je traverce le nuage de brume et j'arrive à un élargissement de l'écart des paroies.

*Bon il va falloire trouver un autre moyen pour dessendre. Voyons, il reste à peut près 5 m.*

Je me lache des paroies.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

je fais deux clones pour amortire ma chute qui disparaisse aprè que je leur sois tomber dessus.

*Ce n'était pas vraimment la peine j'aurais facilement put retomber sur les pieds en les fléchissant pour amortire mais j'avait envie de faire comme si c'était plus haut pour m'entrainer.*

Je regarde autour de moi; je suis dans une vaste crevace entouré par 4 paroies.

*Voilà qui est parfait pour mon entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kage de Oto
Kage de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Oto
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Left_bar_bleue600/600Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Left_bar_bleue600/600Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse)   Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse) Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:18

orochimaru qui avait tout vue sauta au sol

bien tres beau sasuke. cette fameuse technique est le chidori?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-no-kuni.forum2jeux.com
 
Entrainement tranquile de Sasuke (au coeur d'une crevasse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nindaime vs sasuke
» Compte de UCHIWA Sasuke
» Achat de UCHIWA Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage rendan :: Extérieur :: Extérieur :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser