Kage rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage rendan

RPG dont l'Admin est Kiba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aprentissage de technique du "clan Inuzuka"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 266
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Left_bar_bleue600/600Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Left_bar_bleue600/600Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty_bar_bleue  (600/600)

Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty
MessageSujet: Aprentissage de technique du "clan Inuzuka"   Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:53

"Gai, si tu veux je t'apprend Gatsuga.
Fais moi un post de sept lignes et pis voilà, t'apprendra la technique.
C'est pas compliqué!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-rp.forum2jeux.com
Gai
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Gai


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Left_bar_bleue700/700Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Left_bar_bleue500/500Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty_bar_bleue  (500/500)

Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de technique du "clan Inuzuka"   Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:58

"Bon ok! Tiens attrape!"
Je lança une pilule de l'armée à Tatsumaru. Je m'exerça à tourner sur moi même avec mon chakra pendant quelque temps, je demenda à mon animal de faire pareil que moi. Quelque minute plus tard je sauta avec mon loup puis tourna, je tomba 3 mètres plus loin. Je réessaya en me concentrant d'avantage. J'atérit un peu plus loin que la dernière fois. Je me remit à tourner sur moi même le plus rapidement et le plus longtemps possible. Je concentra mon chakra en le dispersant un peu partout dans mon corps puis sauta et tourna. Je heurta un rocher en l'explosant. Je retomba.
"Kiba, tu as vu? j'ai explosé ce rocher.Et en plus j'ai fais la technique assez longtemps non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 266
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Left_bar_bleue600/600Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Left_bar_bleue600/600Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty_bar_bleue  (600/600)

Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de technique du "clan Inuzuka"   Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:22

"C'est bon, tu as appris le Gatsuga!
Tu veux apprendre quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-rp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de technique du "clan Inuzuka"   Aprentissage de technique du "clan Inuzuka" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentissage de technique du "clan Inuzuka"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Inuzuka
» technique du clan
» Stats de Ongaku Inuzuka
» inscription
» Inscription au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage rendan :: Extérieur :: Arêne d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser