Kage rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage rendan

RPG dont l'Admin est Kiba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entrainement du groupe n°1 de konoha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neji
Ninja
Ninja
Neji


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)

Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du groupe n°1 de konoha   Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:40

Mais qu'il vienne maintenant si il vienne pas moi je veut commencer je dois vite evoluer je vais pas rester genin toute ma vie ITACHI KAKASHI faites vite je perd patience
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 266
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Left_bar_bleue600/600Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Left_bar_bleue600/600Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du groupe n°1 de konoha   Entrainement du groupe n°1 de konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:34

"Pour les 64 points du hakke je pense que moi je ne pourrais pas te l'aprendre enfin je ne pourrai pas te donner de conseil pour l'apprendre. Tu devras écrire un poste d'environ 11 lignes pour les essais et 5 pour la réussite (tu n'es pas obligé de réussir des ton ou tes 2 premiers postes)."
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-rp.forum2jeux.com
 
Entrainement du groupe n°1 de konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement de zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage rendan :: Extérieur :: Arêne d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser